Sous le regard attentif du mandataire de la commission départementale S.M Blaise Ezo’o Engolo, le président de la commission communale de campagne Jean Claude Mbo’o, entouré par ses vices présidents entre autres Richard Evina Obam, Directeur général de la CDEC, le maire Metou Gérard, le président de section Rdpc, compte sur la ferveur des militantes, militants et populations de sa circonscription politique, pour assurer à Paul Biya, une victoire écrasante au soir du 12 octobre 2025 prochain.

L’engouement a été pris lors de la tenue du méga meeting de lancement de la campagne, le dimanche, 28 septembre dernier. C’est la place des fêtes qui a abrité ces moments uniques de symbiose entre la base et la hiérarchie du parti.
Comme stratégie adoptée, le porte à porte selon les inscriptions du comité central du Rdpc. Pour cela, ce sont 27 comités locaux qui ont été mis sur pieds afin de s’assurer, selon SM Ezo’o Engolo Blaise, qu’aucune voix ne manque au moment des décomptes.

Les militants et militantes ont rassuré les responsables politiques que leurs voix sont uniquement réservées au candidat Paul Biya.
Depuis lors, Jean Claude Mbo’o, Richard Evina Obam et leurs équipes quadrillent l’ensemble du territoire de Meyomessi pour convaincre les indécis, à voir la grandeur d’un homme d’actions, afin d’espérer un meilleur pour l’avenir.


